Wisdom Of Old Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WooW de Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Date de sortie GWEN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matris kanai
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Date de sortie GWEN Empty
MessageSujet: Date de sortie GWEN   Date de sortie GWEN Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:11

On a enfin la date de sortie de l'extension, le 31 Aout!!! Je prends une semaine de vacance a cette date la !! ^^
je vous donne le lien si vous l'avez pas :

http://fr.guildwars.com/press/article/gwen_pr/
Revenir en haut Aller en bas
Darka Phenix
Admin
Admin
Darka Phenix


Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 02/06/2007

Date de sortie GWEN Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie GWEN   Date de sortie GWEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:19

Enfin!!! merci pour cette info! j'ai fait une croix sur le calendrier et je vais devoir conserver ma tirelire intacte jusqu'à fin août.... Suspect euh, il va falloir la remplir avant (!)
Encore un peu de patience^^
Revenir en haut Aller en bas
https://woow.forumgaming.fr
Lily

Lily


Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Date de sortie GWEN Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie GWEN   Date de sortie GWEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:57

Je me permet de faire de la pub pour le site play.com (site anglais de vente en ligne).
J'ai acheté les 3 Guild Wars pour 45€ le tout (15€ chacun) frais de ports compris.
J'aurais payé 125E si je les avais acheté à la Fnac par exemple.

GWEN peut y être précommandé pour 27€99 au lieu de 35€ à la fnac. L'économie n'est pas immense mais peut être intéressante.

http://www.play.com/Games/PC/4-/3275641/Guild-Wars-Eye-Of-The-North/Product.html

J'ai reçu tous les jeux que j'ai commandé en moins de 4 jours (ce qui est vraiment pas mal pour un acheminement depuis l'étranger) et le colis est bien emballé.
Revenir en haut Aller en bas
matris kanai
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Date de sortie GWEN Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie GWEN   Date de sortie GWEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:04

6 euros ca fait deja ca d'economiser pour acheter la souris spécial guild wars de razerzone. ^^
Merci pour cette info lily.
Le fait que ce soit en livre change quelquechose quand on paie en carte bleue.
Et est ce que l'on aura le jeu en anglais en rajoutant le code ou ca ne change rien car je sais que toi tu joue en anglias, est ce du a cette commande sur ce site ou un choix personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Date de sortie GWEN Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie GWEN   Date de sortie GWEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:16

On peut payer en livres ou en euros, il y a un bouton pour choisir à gauche.
Comme le site est anglais, le jeu est par défaut en anglais, le manuel est tout en anglais.
Cependant on peut régler le jeu pour jouer en français (ce que je n'ai pas fait).

Sinon l'économie est de 7€ et non 6€ mais je pinaille.
Revenir en haut Aller en bas
matris kanai
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Date de sortie GWEN Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie GWEN   Date de sortie GWEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:24

Je sais pas si vous avez vu mais sur ce siute le top sellers n'est pas comme on peut le voir d'habitude WOW mais nigthfall, moi je dit gg!!

Par contre une petit question quand on effectue une pre commande du eu on le recevra quand car c'est marque livraison a partir du 31 Aout mais dans le communiqué ils disent que les personnes possedant la precommande pourront y jouer des le 26 Aout, ca marche comment dasn ce cas, ne vaut-il mieux pas l'acheter directement sur la boutique plaync!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Date de sortie GWEN Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie GWEN   Date de sortie GWEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:42

En fait je ne sais pas.
Par contre le site gameseek (également site anglais de vente en ligne) propose la précommande qui permet de jouer à partir du 26 aout (avec les armes offertes spécifiques à la version précommandée).
Le prix est le même mais il y a 4 livres de frais de port (pour un acheminement hors angleterre). Ce n'est donc pas super intéressant.

http://www.gameseek.co.uk/pd/PCvkerk1e6zec/
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Date de sortie GWEN Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie GWEN   Date de sortie GWEN Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:57

J'ai oublié de préciser une chose importante. Que ce soit sur play.com ou gameseek, il est possible que le colis soit taxé à la frontière.
Cependant la probabilité que cela arrive est faible.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Date de sortie GWEN Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie GWEN   Date de sortie GWEN Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:31

Arena Net propose un bonus mission pack pour GW, Celui-ci sortira entre le 1 et le 30 novembre.

http://www.guildwars.com/press/missionpack/default.php

On peut l'avoir gratuitement si on fait un achat de 30$ (25€) sur le Guild Wars (online) Store. Du coup c'est peut-être intéressant d'acheter GWEN sur ce site là.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matris kanai
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Date de sortie GWEN Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie GWEN   Date de sortie GWEN Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:49

Interessant tout ca, je comprend pas bien l'anglais mais j'ai compris le principal.^^
Je vais surement l'acheter sur ncsoft.


Suis-je bete il y a le même article sur le site officiel en francais.^^Du coup c'est bon j'ai tout compris.Par contre c'est dommage que les missions ne soient accesible que pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Date de sortie GWEN Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie GWEN   Date de sortie GWEN Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:08

Je ne comprends pas trop ce que dit la version française du site, j'ai l'impression qu'ils ont mal traduit.

Le site anglais dit:
Citation :

The Guild Wars Mission Pack will be released sometime between November 1 and November 30, 2007. The contents will then be permanently available to the accounts of those who spend $29 USD (€26/£17) or more in the Official Guild Wars (online) Store between 12 p.m. (Noon) PST July 5, 2007 and 12 p.m. (Noon) PST October 31, 2007. This promotion is limited to one per account. The Guild Wars Mission Pack is not transferable and will only be available to the exact account that fulfills this promotion.

Je traduit:

Le pack de missions pour Guild Wars sortira un jour entre le 1 et le 30 novembre 2007. Le contenu sera alors accessible de façon permanente pour ceux qui dépensent 29$ ou plus sur la boutique officielle de Guild Wars (en ligne) entre le 5 juillet midi et le 31 octobre midi. Cette promotion est limitée à un par compte. Le pack de missions pour Guild Wars n'est pas transférable et sera uniquement disponible au compte exact qui remplit cette promotion.


Ce pack ne semble donc pas être limité dans le temps.

Sinon, le mot "promotion" ne semble pas être le terme adapté en français mais je ne vois pas comment le traduire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
matris kanai
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Date de sortie GWEN Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie GWEN   Date de sortie GWEN Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:09

les deux traducton ont un sens completement opposé.^^ Si c'est permanent je prends.^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Modérateurs
Modérateurs
Thanatos


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2007

Date de sortie GWEN Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie GWEN   Date de sortie GWEN Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:37

enfin une annonce qui fait plaisir, GWEN le 31 aout!!!
moins de 2 mois à tenir, cool applaudir

j'espere que l'on pourra vraiment avoir de nouvelles armures plus belles les unes que les autres, enfin surtout pour les males !!!

marre des armures toutes miteuses!!!

il serai egalement interressant de voir apparaitre une nouvelle armure type fissure, càd avec un endroit difficle d'acces, par exemple tout au fond du 18e donjon, apres 25 niveau d'une difficulté digne du DoA cheval
la seul difference serai que celle la serai vraiment magnifique et reconnaisable au premier coup d'oeuil loupe
Revenir en haut Aller en bas
kakita rensei
Admin
Admin
kakita rensei


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

Date de sortie GWEN Empty
MessageSujet: Attention!!!   Date de sortie GWEN Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:20

la boutique en ligne offrira 4 quetes en plus pour l'achat de 26 euros sur la boutique.

Je ne saurais que trop vous conseiller de reflechir a l'achat de gwen en ligne sur la boutique officielle.

Pour plus de detail sur le fonctionnement de cette offre allez voir la boutique officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursith.positifforum.com/index.forum
Lily

Lily


Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Date de sortie GWEN Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie GWEN   Date de sortie GWEN Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:42

C'est super intéressant mais les 5 derniers posts parlaient déjà de ça.

Lily qui n'est pas contente qu'on ne lise pas ce qu'elle écrit colere

Date de sortie GWEN Suzumi10
Revenir en haut Aller en bas
kakita rensei
Admin
Admin
kakita rensei


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

Date de sortie GWEN Empty
MessageSujet: lol   Date de sortie GWEN Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:44

scuse dsl j'ai lu de biais...

Mais en meme temp je suis un mec donc je fais pas super gaffe non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursith.positifforum.com/index.forum
Lily

Lily


Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Date de sortie GWEN Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie GWEN   Date de sortie GWEN Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:46

Le site français de Guild Wars a corrigé l'information à propos du pack de missions bonus (cf posts précédents):

Citation :
Le pack de missions bonus pour Guild Wars sera octroyé de manière permanente entre le 1 et le 30 novembre 2007 pour tous les comptes ayant dépensé 26€ ou plus dans la boutique officielle en ligne de Guild Wars entre le 5 juillet 2007 à 20 heures et le 31 octobre 2007 à 19 heures. Cette promotion est limitée à une par compte. Le pack de missions bonus n’est pas transférable et sera uniquement disponible pour le compte remplissant les conditions de cette promotion.

Donc ça confirme donc que ce pack est bien illimité dans le temps.

Sinon moi j'ai hâte de savoir ce qui est arrivé à la pauvre Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
matris kanai
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Date de sortie GWEN Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie GWEN   Date de sortie GWEN Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:43

Une gross météorite sur la gueule non??? ou un coup de boule de charrs pour l'achever??^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de sortie GWEN Empty
MessageSujet: Re: Date de sortie GWEN   Date de sortie GWEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de sortie GWEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie FISSURE
» Sortie de groupe "titrage" ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom Of Old Warriors :: Boîte à trésors!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser