Wisdom Of Old Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WooW de Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Build rodeur/ritualiste (pve général)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Build rodeur/ritualiste (pve général) Empty
MessageSujet: Build rodeur/ritualiste (pve général)   Build rodeur/ritualiste (pve général) Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:04

Voici un build R/Rt que qu'utilise fréquemment mon intrépide Lily pour botter les fesses des vilaines bestioles qui l'embêtent.
Il est assez général et n'est donc pas optimal pour toutes les situations.
Je ne suis pas une experte et il peut être sujet à discussion.

Le matos:
- 5 insignes de rayonnement
- un masque d'expertise
- une rune supérieure de vigueur
- une rune supérieure d'expertise
- une rune majeure de marksmanship
- 2 runes de clarté
- pour l'arc : arc long ou plat (plat est moins conseillé si on n'a pas vents favorables)
de préference avoir un arc qui vole la mana car la gestion de la mana est plus difficile qu'avec un R barrage classique.

Les caractéristiques:
channeling : 12
expertise : 12 (3+1)
markmanship 12 (10+2)

Aptitudes:
Splinter Weapon
Barrage
Nightmare Weapon
Triple Shot
Savage Shot
Antidote Signet
Dodge
Flesh of My Flesh

Les combinaisons de base sont
sur un groupe de monstres: on spam Barrage et on lance Splinter Weapon lorsqu'il est disponible, splinter weapon + barrage fait 164 degats sur chaques ennemis si le mob est composé d'au moins 4 monstres.
sur un monstre isolé et/ou pour se guérir: N ightmare Weapon + Triple Shot: vole 146 points de vie et ignore l'armure
Savage Shot pour interrompre

Variations
Favorable Winds: particulierement utile si on a un arc plat et/ou les monstres se déplacent souvent