Wisdom Of Old Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WooW de Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Matris Kanais à Nantes

Aller en bas 
+2
Adrien
matris kanai
6 participants
AuteurMessage
matris kanai
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Matris Kanais à Nantes Empty
MessageSujet: Matris Kanais à Nantes   Matris Kanais à Nantes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:53

Voila je m'en vais à Nantes du samedi 29 Juin jusqu'a la deuxieme semaine d'Aout on sait pas encore trop quand on revient.
Je vous reviens en forme mais pas fatigué pour repartir dans e superbes sorties de guilde.

J'espere que je vais pas trop vous manquez et j'espere aussi ne pas rater la beta de gwen. ^^

bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Modérateurs
Modérateurs
Adrien


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Matris Kanais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Matris Kanais à Nantes   Matris Kanais à Nantes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:57

Et surtout bonnes vacs !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Modérateurs
Modérateurs
Thanatos


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2007

Matris Kanais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Matris Kanais à Nantes   Matris Kanais à Nantes Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:05

eh ben passe de bonnes vacances, j'essayerai de pas trop vidé la fissure en ton absence gourdin

en tout cas je vai m'employé a en explorer la moindre parcelle afin de pouvoir se faire des mega-sorties El/A qd tu rentrera
Revenir en haut Aller en bas
matris kanai
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Matris Kanais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Matris Kanais à Nantes   Matris Kanais à Nantes Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:57

Ca marche Jeremy!!
Je te montrerai aussi le vidage de l'Uw en el/A^^Demande a lily je lui ai fait une démo hier^^
On se fait l'armure fissure avant la fin Aout ok.
Revenir en haut Aller en bas
matris kanai
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Matris Kanais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Matris Kanais à Nantes   Matris Kanais à Nantes Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:05

Je profite de la connexion internet de l'oncle de julie pour vous envoyer quelques photo de vacances!!!

Le samedi 30.06.2007 nous avons assisté à la naissance du nouveau familier de GWEN : je sais pas si il arrivera à rentrer dans l'ecran du Pc avec ses 12 m de hauteur!!^^

Matris Kanais à Nantes 2007_010


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matris kanai
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Matris Kanais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Matris Kanais à Nantes   Matris Kanais à Nantes Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:07

Le dimanche 1er juillet , je suis monté a bord du bateau qui nous mener à Gandara, je n'y ai pas vu kormir dommage.

Matris Kanais à Nantes 2007_011

Ce bateau nous a en fait fait traverser la Loire pour aller sur l'autre rive de Nantes.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matris kanai
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Matris Kanais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Matris Kanais à Nantes   Matris Kanais à Nantes Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:06

Kikoo les amis me revoilou pour de nouvelle aventure a Nantes!!^^ (vous avez vraiment cru que j'etais de retour!!^^)

Alors pour ce lundi 2 Juillet nous somme allés visiter la ville de Nantes et nous sommes tombés sur la fontaine dont tu nous as parlé ivanne et comme je t'avais promis de me mettre tout nu dedans je l'ai....


Matris Kanais à Nantes 2007_013

...pas fait, pas car je voulais pas mais car un artiste japonnais y a construit un hotel autour.^^ C'est balo quand même.Je vous laisse admirer l'interieur, on peut même dormir dedans pour 60 euros la nuit.

Matris Kanais à Nantes 2007_012


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Modérateurs
Modérateurs
Adrien


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

Matris Kanais à Nantes Empty
MessageSujet: héhéhé   Matris Kanais à Nantes Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:30

Je ne vois pas en quoi le fait qu'un banal petit hôtel entoure cette mignonne fontaine puisse t'empêcher de t'automettre à poil dedans ladite fontaine. Razz C'est même mieux pour toi vu que tu seras à l'abri du froid. Une question me vient à l'esprit directement donc. Quand est-ce que tu plonges ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darka Phenix
Admin
Admin
Darka Phenix


Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 02/06/2007

Matris Kanais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Matris Kanais à Nantes   Matris Kanais à Nantes Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:13

lol! j'adore le reportage de tes vacances, c'est cool^^

Quant à la fontaine, elle est au milieu d'un rond point il me semble, ils l'ont réellement entouré de murs!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
https://woow.forumgaming.fr
matris kanai
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Matris Kanais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Matris Kanais à Nantes   Matris Kanais à Nantes Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:11

Pour la fontaine oui ils l'ont bien entouré de mur mais c'est provisoire, il l'on fait dans le cadre d'une manifestation culturelle.
Par contre je sais pas si c'est cette fontaine c'etait juste pour le fun.Je vous envoie les photo du jour ce soir, si ca vous plait je continue. .
Revenir en haut Aller en bas
matris kanai
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Matris Kanais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Matris Kanais à Nantes   Matris Kanais à Nantes Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:46

Je continue le petit journal de vacances de matris kanai^^

Alors le mardi 3 Juillet nous avons découvert la pêche à la palourde, ben je peux vous dire qu'il faut être aussi souple que mon el quand il danse pour pouvoir faire ca sans encombre.Finalement on a eu une bonne pêche et on s'est bien amusé et bien régalé . voila la petite photo souvenir, regardez les cheveux c'ert marrant il y avait plein de vent :

Matris Kanais à Nantes 2007_014


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matris kanai
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Matris Kanais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Matris Kanais à Nantes   Matris Kanais à Nantes Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:52

Le mercredi 4 Juillet nous somme allés faire une visite de guérande et vous devinerez jamais qui j'ai rencontés la bas. Le guerrier d'alex entrain de faire un tour de ronde afin de se payer sa nouvelle armure, faut dire que celle qu'il porte sur la photo frise le ridicule, un écailleux lui fouterait une purge avec ca. ^^

Matris Kanais à Nantes 2007_015


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matris kanai
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Matris Kanais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Matris Kanais à Nantes   Matris Kanais à Nantes Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:58

Le jeudi 5 Juillet nous allons voir Die Hard 4 car le temps est vraiment trop trop pourrie en bretagne.^^

Matris Kanais à Nantes 23248710

Bulletin météo du jour pour vous montrez que je ne ment pas :
Après-midi: Le ciel sera couvert avec des bruines ou des pluies
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Matris Kanais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Matris Kanais à Nantes   Matris Kanais à Nantes Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:08

Et tu n'as pas mieux à voir que cette .... colere
Par exemple: Persépolis, Punishment Park, La traversée du temps, ...

Je sais, je radote.
Revenir en haut Aller en bas
matris kanai
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Matris Kanais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Matris Kanais à Nantes   Matris Kanais à Nantes Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:20

Coucou les WooW.
Hier le prince Rurik organisait une petite fête à Ascalon, et bien sur je ne voulais rater ca pour rien au monde.

J'ai tout d'abord été emprisonné car je n'etais pas en costume d'époque :


Matris Kanais à Nantes Dscf0310

Après que j'eusse montrer mes pass VIP il m'ont quand même libérer et m'ont invité a allé manger du sanglier :

Matris Kanais à Nantes Dscf0311

Les ingénieurs du sommet de pierre était présent pour l'occasion et ils m'ont fait tester quelques unes de leurs machines :

Matris Kanais à Nantes Dscf0312

Apres tout cà nous sommes allé voir l'armurerie et je suis sur que alex va aimer le dernier casque à la mode en tyrie aisni que la dernière hache verte toute fashion :

Matris Kanais à Nantes Dscf0313

Matris Kanais à Nantes Dscf0314

Et pour finir la journée en beauté on m'a initié à la bataille à l'épée.Je vous envoi la vidéo dans la journée. ^^

https://www.dailymotion.com/matris_kanai/video/4192398

En fait c'était une fête médiévale super sympa !!Ce fut une bonne journée.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakita rensei
Admin
Admin
kakita rensei


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

Matris Kanais à Nantes Empty
MessageSujet: MDR   Matris Kanais à Nantes Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:54

génial tes photos^^

le premier roman photos via forum^^

merci de nous faire profiter de tes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursith.positifforum.com/index.forum
Darka Phenix
Admin
Admin
Darka Phenix


Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 02/06/2007

Matris Kanais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Matris Kanais à Nantes   Matris Kanais à Nantes Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:56

Génial Very Happy !!! Amusez vous bien. Si ça peut te consoler, on a plein de pluie et de vent ici aussi!! titanic
Revenir en haut Aller en bas
https://woow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Matris Kanais à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Matris Kanais à Nantes   Matris Kanais à Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matris Kanais à Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom Of Old Warriors :: Vie de la guilde :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser