Wisdom Of Old Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WooW de Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je cherche sur guru pour vous les objets que vous desirez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanatos
Modérateurs
Modérateurs
Thanatos


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2007

Je cherche sur guru pour vous les objets que vous desirez Empty
MessageSujet: Je cherche sur guru pour vous les objets que vous desirez   Je cherche sur guru pour vous les objets que vous desirez Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:09

Ayant souvent le site de guru ouvert derriere guild wars, et parcourant très souvent la partie vente de ce site, je peut facilement vous denicher les objets, mods,vert,base ou autre que vous voulez acheter mais pas a n'importe quel prix.

je n'acheterai rien moi-meme, mais je pourrai facilement vous mettre en contact avec le ou les vendeurs de guru.

pour cela, c'est très simple, dites-moi ce que vous cherchez, dans quelle fourchette de prix vous desirez l'obtenir, et je vous dirai si c'est possible ou non
Revenir en haut Aller en bas
Darka Phenix
Admin
Admin
Darka Phenix


Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 02/06/2007

Je cherche sur guru pour vous les objets que vous desirez Empty
MessageSujet: Re: Je cherche sur guru pour vous les objets que vous desirez   Je cherche sur guru pour vous les objets que vous desirez Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:53

Idée géniale Jeremy!! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://woow.forumgaming.fr
Lily

Lily


Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Je cherche sur guru pour vous les objets que vous desirez Empty
MessageSujet: Re: Je cherche sur guru pour vous les objets que vous desirez   Je cherche sur guru pour vous les objets que vous desirez Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:42

J'ai moi aussi un compte sur Guild Wars Guru, et j'alterne souvent entre Firefox (non je ne fais pas de pub) et Guild Wars.
Donc si Thanatos n'est pas là, je peux éventuellement remplir cette tâche à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche sur guru pour vous les objets que vous desirez Empty
MessageSujet: Re: Je cherche sur guru pour vous les objets que vous desirez   Je cherche sur guru pour vous les objets que vous desirez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche sur guru pour vous les objets que vous desirez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets pour collectionneur
» Build objets verts en El/A (farm)
» Bon vent a vous!!
» la guilde se presente a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom Of Old Warriors :: Vie de la guilde :: Echanges/matériaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser