Wisdom Of Old Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WooW de Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 $%*ù*ù d'erreur 21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matris kanai
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

$%*ù*ù  d'erreur 21 Empty
MessageSujet: $%*ù*ù d'erreur 21   $%*ù*ù  d'erreur 21 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:34

Pour des raisons encore inexpliquées je n'arrive plus a me connecter à mon compte, il me met : adresse "mon adresse" introuvable!

J'espère que mon compte n'a pas été piraté, en tout cas si un Matris Kanai se connecte et qu'il vous insulte detrompez vous, ce n'est pas moi et prévenez moi tout de suite. Je prends un compte invité et on lui fait sa fête !! ^^

J'espere revenir le plus tot possible in game!
Revenir en haut Aller en bas
Darka Phenix
Admin
Admin
Darka Phenix


Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 02/06/2007

$%*ù*ù  d'erreur 21 Empty
MessageSujet: Re: $%*ù*ù d'erreur 21   $%*ù*ù  d'erreur 21 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:49

je viens de me connecter au jeu.
Il a été noté dans les statuts que tu avais viré Lily avant de quitter toi même la guilde!! Je savais par Kakita que tu avais un soucis.

La Princesse Grenat a réinvité Lily (si tu nous lis, ne nous en veut pas, on ne comprend pas nous même!!) et je viens de te réinviter sous le nom Matris Kanai.

Je reste connectée toute la soirée. Dés que tu seras là, on pourra se skyper.
Revenir en haut Aller en bas
https://woow.forumgaming.fr
Adrien
Modérateurs
Modérateurs
Adrien


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

$%*ù*ù  d'erreur 21 Empty
MessageSujet: Bigre ... :s   $%*ù*ù  d'erreur 21 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:52

A bas les pirateurs !!! J'irais prier Dwayna pour ton retour parmi nous le plus vite possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
matris kanai
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

$%*ù*ù  d'erreur 21 Empty
MessageSujet: Re: $%*ù*ù d'erreur 21   $%*ù*ù  d'erreur 21 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:37

Vous me faite une blague la??? Fait chier comment ils on fait pour pirater mon compte les bougres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Modérateurs
Modérateurs
Adrien


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

$%*ù*ù  d'erreur 21 Empty
MessageSujet: Re: $%*ù*ù d'erreur 21   $%*ù*ù  d'erreur 21 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:02

Si tu as une adresse hotmail et que tu te sers du meme mot de passe sur GW et sur hotmail, il suffit de répondre à ta "question secrète" pour accéder à ton mot de passe et ainsi à ton compte GW. (Je ne compte plus le nombre d'adresses msn dont j'ai le mot de passe sans que le possesseur le sache ... Embarassed Mais ces adresses sont celles de "connaissances", trouver la réponse d'une adresse inconnue est déjà moins aisé.)
Personnellement, mon mot de passe pour msn fait 8caractères, mon mot de passe GW en fait 14, pour la même adresse.
Il est aussi vivement conseillé de ne donner ce mot de passe à personne ni à aucun site le demandant ...

Pirater un compte, c'est très moche mais y'a des personnes moches partout dans le monde. No
Revenir en haut Aller en bas
matris kanai
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

$%*ù*ù  d'erreur 21 Empty
MessageSujet: Re: $%*ù*ù d'erreur 21   $%*ù*ù  d'erreur 21 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:40

Je post un peti tpeu pour vous donner des nouvelles de mon histoire.Pour te rassurer adrien je n'ai pas utlisé le meme mot de passe pour les deux comptes, ni donner mon mot de passe q qui que ce soit a part alex apres mon piratage pour qu'il essai de chez lui ^^ (Alex c toi en fait ^^)

ALors j'ai envoyer un mail a arenanet et je leur tire mon chapeau pour la rapidité de leur réponse, meme pas 6 heures^^
Ils ont bien prsi en compte le fait que j'ai été piraté et ont donc bloquer mon compte totalement pour l'instant afin d'éviter que le pirate ne s'en serve.
Il me reste maintenant à justifier que le compte est bien le mien en envoyant les preuves d'achat ce qui prend un peu de temps.Le principal est que cet en^$*ù*^é ne puissent plus utiliser mon compte. J'espere pouvoir recuperer mon compte le plus vite possible avc le maximum de chose qui n'ont pas bouger, tout du moins les persos^^l'argent ca reste virtuelle on s'en fout.

Je vous tient au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Darka Phenix
Admin
Admin
Darka Phenix


Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 02/06/2007

$%*ù*ù  d'erreur 21 Empty
MessageSujet: Re: $%*ù*ù d'erreur 21   $%*ù*ù  d'erreur 21 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:07

Courage, ne lache pas l'affaire. Si tu perds beaucoup de choses, on sera là pour t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://woow.forumgaming.fr
Thanatos
Modérateurs
Modérateurs
Thanatos


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2007

$%*ù*ù  d'erreur 21 Empty
MessageSujet: Re: $%*ù*ù d'erreur 21   $%*ù*ù  d'erreur 21 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:58

Courage adrien, si tu n'as plus de perso, je suis sur qu'alex a du materiel en trop pour parangon panneau mdr

Sinon trève de plaisanterie, j'espere qu'Arena.net pourra te rendre ton compte rapidement et surtout que tes persos n'auront pas été effacé.
Revenir en haut Aller en bas
matris kanai
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

$%*ù*ù  d'erreur 21 Empty
MessageSujet: Re: $%*ù*ù d'erreur 21   $%*ù*ù  d'erreur 21 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:33

chouette je vais pouvoir me faire une tapette de parangon me manquera plus que l'envouteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





$%*ù*ù  d'erreur 21 Empty
MessageSujet: Re: $%*ù*ù d'erreur 21   $%*ù*ù  d'erreur 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
$%*ù*ù d'erreur 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom Of Old Warriors :: Vie de la guilde :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser