Il faut tout de suite lancer une contre-attaque!!
Préparez vos misters Guildwars, parez les de leurs plus beaux atours, sinon mettez les en caleçon, épilation complète à la cire et séances d'UV!!! Fitness, régime hyperprotéiné, neuronotomie (en général, c'est déja fait), tous au combat!
La guerre des machos est déclarée, la gente féminine désemparée doit se relever! Il ne faut pas laisser passer ça!
Montrons à ses 'mâles' décérébrés que nous ne sous laisserons pas faire, qu'ils peuvent eux aussi faire l'objet de nos plus bas instincts. Les femmes aussi ont le droit de s'amuser!
Je propose une séance de sélection du plus bel ephèbe pour faire taire les machos. Comme je n'ai pas de personnage mâle, je mettrai en course un magnifique azura, élevé à l'OGM, dréssé par des shars au vidage de gourdes. Pour l'instant il ressemble plus à une citrouille à pattes, mais je saurai en faire un azura-étalon de 35 cm de haut, tout en muscles et en oreilles. Même Gyzmo sera jaloux! Comptez sur moi, je tiendrai bon, mettez vous également au travail!......
(Darka Phenix déclare ne pas être responsable de ses actes et surtout du message ci-dessus. Les personnes saines d'esprit ne le prendront donc pas en compte)