Wisdom Of Old Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde WooW de Guild Wars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jeu de machos

4 participants
AuteurMessage
Lily

Lily

Jeu de machos Empty
MessageSujet: Jeu de machos   Jeu de machos Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:50

Guild Wars est un jeu de machos, en voici la preuve:
http://www.gwshop.net/index.php?inc=ventes_achat&id=618615
Revenir en haut Aller en bas
Darka Phenix
Admin
Admin
Darka Phenix

Jeu de machos Empty
MessageSujet: Re: Jeu de machos   Jeu de machos Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:27

gne? Il faut tout de suite lancer une contre-attaque!! cheval Préparez vos misters Guildwars, parez les de leurs plus beaux atours, sinon mettez les en caleçon, épilation complète à la cire et séances d'UV!!! Fitness, régime hyperprotéiné, neuronotomie (en général, c'est déja fait), tous au combat! gourdin La guerre des machos est déclarée, la gente féminine désemparée doit se relever! Il ne faut pas laisser passer ça! Evil or Very Mad Montrons à ses 'mâles' décérébrés que nous ne sous laisserons pas faire, qu'ils peuvent eux aussi faire l'objet de nos plus bas instincts. Les femmes aussi ont le droit de s'amuser! Twisted Evil
Je propose une séance de sélection du plus bel ephèbe pour faire taire les machos. Comme je n'ai pas de personnage mâle, je mettrai en course un magnifique azura, élevé à l'OGM, dréssé par des shars au vidage de gourdes. Pour l'instant il ressemble plus à une citrouille à pattes, mais je saurai en faire un azura-étalon de 35 cm de haut, tout en muscles et en oreilles. Même Gyzmo sera jaloux! Comptez sur moi, je tiendrai bon, mettez vous également au travail!......
Jeu de machos Azurag10
(Darka Phenix déclare ne pas être responsable de ses actes et surtout du message ci-dessus. Les personnes saines d'esprit ne le prendront donc pas en compte) lol!
https://woow.forumgaming.fr
matris kanai
Modérateurs
Modérateurs

Jeu de machos Empty
MessageSujet: Re: Jeu de machos   Jeu de machos Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:29

dommage que je n'ai pas autant de po je l'achetais tout de suite je sais pas ce que vous en pensez les mecs ??

Au fait darka quand tu parle de bas instincts, le pinçage de fesses des nouveaux arrivés mâles en fait partie ??? J'y ai toujours pas eu droit d'ailleurs !! Vivement que j'arrive à Reims!!
yoritomo

yoritomo

Jeu de machos Empty
MessageSujet: Re: Jeu de machos   Jeu de machos Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:52

Arg, j'ai pas assez d'argent!!!!
Et l'azura restera toujours ridicule même avec son entrainement! Je vais lui arracher les oreilles et lui enlever les yeux avec une petite cuillère !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Jeu de machos Empty
MessageSujet: Re: Jeu de machos   Jeu de machos Icon_minitime

Jeu de machos
Page 1 sur 1