Wisdom Of Old Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WooW de Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Trésors enfouis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Trésors enfouis Empty
MessageSujet: Trésors enfouis   Trésors enfouis Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:37

Bonjour,

Les trésors enfouis sont un moyen rapide de gagner des pièces d'or.
Les trésors enfouis sont des coffres disséminés dans Elona et ne nécessitant pas de clé.
Chaque coffre ne peut-être ouvert qu'une seule fois par mois et par personnage (et non compte). Il est possible d'ouvrir tous les coffres en moins de deux heures (à condition d'avoir accès aux villes proches) et gagner 20k et une dizaine d'objets rares (gold).

Voici un lien sur l'emplacement des trésors enfouis.

http://gw.gamewikis.org/wiki/Treasure
Revenir en haut Aller en bas
kakita rensei
Admin
Admin
kakita rensei


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

Trésors enfouis Empty
MessageSujet: kler   Trésors enfouis Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:36

je rejouterais que Mapping out comprend aussi outre les elites l'emplacement des coffres cachés.

une sortie de guilde lors du prochain reassors serait rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursith.positifforum.com/index.forum
matris kanai
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Trésors enfouis Empty
MessageSujet: Re: Trésors enfouis   Trésors enfouis Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:54

moi je suis partant!!!
c'est vraiment ouvrable tous les moi,???Je vais vite m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Trésors enfouis Empty
MessageSujet: Re: Trésors enfouis   Trésors enfouis Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:13

Juste pour préciser, Guild Wiki précise non seulement l'emplacement des trésors mais aussi le plus court chemin (en temps et monstres rencontrés sur le chemin) pour les atteindre. Ceci est d'ailleurs vrai pour les quêtes, les missions et les élites.

Arena Net n'a pas précisé quelles étaient les conditions pour pouvoir ouvrir à nouveau un trésor. Selon Guild Wiki, on conjecture qu'il faut attendre un mois à partir de la date de l'ouverture d'un coffre pour pouvoir l'ouvrir à nouveau. Cependant, certaines personnes déclarent qu'elles n'ont pu réouvrir leurs coffres même un mois après la précédente ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Darka Phenix
Admin
Admin
Darka Phenix


Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 02/06/2007

Trésors enfouis Empty
MessageSujet: Re: Trésors enfouis   Trésors enfouis Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:03

En effet, les fréquences d'ouverture sont à préciser. Ma Nécro n'a pas ouvert un coffre depuis trois mois, même après une mise à jour qui aurait dû le permettre. Sad Mais je me suis gavée avec mes autres personnages!! Very Happy . A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
https://woow.forumgaming.fr
Thanatos
Modérateurs
Modérateurs
Thanatos


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2007

Trésors enfouis Empty
MessageSujet: Re: Trésors enfouis   Trésors enfouis Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:16

Ces coffres sans clé sont un moyen efficace de gagner des po et de recup des gold gratos.
Oui mais à condition de ne pas les avoir ouverts plus de 2 fois, j'en ai fait l'amere experience avec mes perso, ma D a deja ouvert 3 fois chaque coffres et depuis, ils sont resté vides.
la meme journée j'ai reouvert tous les coffres avec mon N et mon El pour la 3eme fois et la plus dure fut le chute, 1 gold sur tous les coffres, et aucun coffres a plus de 1k
2e fois avec ma G, et que des gold et des coffres entre 500po et 2.5k

il semble donc evident que l'ouverture des coffres restent actuellement bloqué a 3 fois et que de toute façon il y a de moins en moins de po a se faire avec. triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trésors enfouis Empty
MessageSujet: Re: Trésors enfouis   Trésors enfouis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trésors enfouis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom Of Old Warriors :: GUILDWARS :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser