Wisdom Of Old Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WooW de Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Réussir facilement la mission du rocher de l'augure en hard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Nombre de messages : 63
Age : 42
Date d'inscription : 16/06/2007

Réussir facilement la mission du rocher de l'augure en hard Empty
MessageSujet: Réussir facilement la mission du rocher de l'augure en hard   Réussir facilement la mission du rocher de l'augure en hard Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:38

Bonjour,

voici une astuce que j'ai découverte (mais qui est sans doute assez connue) pour facilement battre son double avec un élémentaliste (éventuellement en classe secondaire) dans la mission du rocher de l'augure en mode difficile avec le bonus.

L'idée est de s'équiper d'un bâton ou d'une baguette de feu et (seulement) des sorts suivants:
- aura de chair de pierre
- marque de Rogdort

Durant le combat, on maintient en permanence aura de chair de pierre sur soi et marque de Rogdort sur son double. Puis on attaque le double avec son arme.
A cause de l'aura de chair de pierre, ni vous ni l'ennemi ne subira de dégats directs.
Par contre le double sera en permanence brûlé à cause de la marque de Rogdort
mais pas vous puisqu'il ne porte pas une arme de feu.
Moins d'une minute après vous n'avez pas perdu un point de vie et plus de double.
Revenir en haut Aller en bas
Darka Phenix
Admin
Admin
Darka Phenix


Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 02/06/2007

Réussir facilement la mission du rocher de l'augure en hard Empty
MessageSujet: Re: Réussir facilement la mission du rocher de l'augure en hard   Réussir facilement la mission du rocher de l'augure en hard Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:35

je ne connaissais pas ce truc...... ça me sera trés utile le jour où j'aurai le courage d'amener mon El en Tyrie Very Happy Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://woow.forumgaming.fr
 
Réussir facilement la mission du rocher de l'augure en hard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom Of Old Warriors :: GUILDWARS :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser