Wisdom Of Old Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WooW de Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 les officiers de la guilde et autres considerations

Aller en bas 
AuteurMessage
kakita rensei
Admin
Admin
kakita rensei


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

les officiers de la guilde et autres considerations Empty
MessageSujet: les officiers de la guilde et autres considerations   les officiers de la guilde et autres considerations Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:29

Aujourd'hui La Princesse grenat a ete promue officier des woow.

Cette promotion, ainsi que les précédentes, remplit un seul but: créer un noyau dur uni autour des mêmes valeurs et d'une même vision du jeu.

Le but poursuivi est simple: ce noyau une fois qu'il sera totalement solidaire pourra lancer un recrutement lent et methodique afin de bien encadrer la guilde et ses membres. A compter d'aujourd'hui, je pense arreter les promotions au rang d'officier jusqu'a ce que nous ayons atteint une certaine taille...

En outre je signale qu'a compter d'aujourd'hui et dans un esprit d'union et de symbiose avec les Lool... tout LooL sera refusé au sein de notre guilde. En effet la vocation de la WooW n'a jamais ete de vider la lool de ses membres.


Enfin je voudrais préciser qu'il vous est demandé, pas imposé, de mettre 5000 points de faction par mois. Cette demande permettrait de mettre la guilde aux alentours constant de 10000 points kurzics et ainsi de participer à l'alliance... mais n'oubliez pas ce n'est qu'une demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursith.positifforum.com/index.forum
 
les officiers de la guilde et autres considerations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde se presente a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom Of Old Warriors :: Vie de la guilde :: Règles de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser