Wisdom Of Old Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde WooW de Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 build épée tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakita rensei
Admin
Admin
kakita rensei


Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2007

build épée tank Empty
MessageSujet: build épée tank   build épée tank Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:42

le build est un build pour tanker en G

- l'armure doit etre une armure de chevalier! avec un casque épée +1.
- les runes doivent etre:
majeure force et épée
sup de vigueure et d'absorbtion
rune de clareté


- il faut deux ensembles d'armes...
1: épée avec 15/enchantement et un bouclier -2/enchantement et sante +45/enchantement. le 20/20 est conseillé, pour le pommeau je conseille armure +5 meme si sante + 30 passe.
2: une épée standart avec 15/50 et 20/20 +30 ainsi que le bouclier -5/20 et sante +30

- les points :
15 en épée (12+2+1)
11 en force (9+2)

8 guerison
5 chatiment.


- les comp
confort du lion
lame luni-solaire
tranche artere
pose du tigre
cent lame
attaque d'ailedargent

esprit de baltazard
vie par procuration


le but est de donner un maxde coup et d'entretenir les enchantements. En mettant des coups vous entrenez vos pv et confort du lion est la pour aider. le reste sers a tuer a vous heal en meme temp.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneursith.positifforum.com/index.forum
yoritomo

yoritomo


Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2007

build épée tank Empty
MessageSujet: Re: build épée tank   build épée tank Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:58

Ce build n'est pas un build tank. Les points en chatiment sont inutiles ainsi que confort du lion sans point en tactique. Dans ton cas confort du lion te soigne de seulement 67 pts.

Si tu veux jouer en M, il est préférable d'alterner esprit vigoureux et l'élite mains du guérisseurs; ou protectc l'élite bouclier de vie et en comp normale main du protecteur.

Pour tanker, géneralement on prend les comp prenez garde, sceau du dolyak, résistance à la douleur....
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Modérateurs
Modérateurs
Thanatos


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2007

build épée tank Empty
MessageSujet: Re: build épée tank   build épée tank Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:38

j'ai repris ma G dans son avancée ds NF, et j'ai testé ton build.
resultat, un vrai carnage!!!
le seul probleme, c'est moi qui me suis fait defonçé.
car ne pas avoir de regen d'energie est tres difficle a gerer, le moindre rodeur avec un esprit (je ne sais plus quel nom, celui qui retire de l'energie a chaque attaque) rend ce build impraticable et donc le G totalement inefficae.

ton build est donc surement viable dans d'autre zones que celle ou je suis actuellement (desert sulfureux, etc...) mais je n'ai n'est pas encore pu le tester ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
yoritomo

yoritomo


Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2007

build épée tank Empty
MessageSujet: Re: build épée tank   build épée tank Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:27

Actuellement j'utilise un bon petit build marteau pour les différentes quêtes et même pour certaines coop en hard. Par contre, ce n'est pas fait pour tanker.

Comme marteau j'utilise le fractio 20/20, santé +30 et la base +15% dégats permanent avec -10 d'armure en attaquant. Donc il faut faire attention en le jouant car on a pas de bouclier et moins d'armure en attaquant. C'est une façon de jouer tout en finesse avec un gros marteau lol!

Les points c'est facile, max en force et max en marteau.
J'utilise une rune +1 en force et +2 en marteau. Avec ça, j'ai 525 pv.

En insigne, j'ai 3 poing de fer (augmente la durée de l'assomement) et 2 d'agitateur (+10 d'armure en attaquant).

Les comp:
Pose de combat des nains (élite)
Coup impérieux
Coup de boutoir
Coup de brute
Contrecoup
Résistance à la douleur

les deux dernières sont au choix, généralement je met confort du lion (avec 3 en tactique) et renaissance ou en Nécro, caresse contagieuse (trés utile contre les conditions surtout l'aveuglement) et un sceau de rez.

Le but est d'assomer les mobs et de les intérompre avec la pose de combats des nains et faire de gros dégats. Attention dans l'ordre des comp car coup de brute fait perdre toute l'adré.

Amusez vous bien avec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





build épée tank Empty
MessageSujet: Re: build épée tank   build épée tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
build épée tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build D/El Tank + regen
» build envouteur PvE
» Build rodeur/moine (run)
» build Rodeur barrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wisdom Of Old Warriors :: GUILDWARS :: Builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser